LESUCRE

페이지 정보

profile_image
작성자라미 조회 1회 작성일 2020-10-01 19:37:39 댓글 0

본문

Enquête sur le sucre - Documentaire

Utilisés massivement pour remplacer le sucre, les édulcorants dits «intenses» sont devenus un outil incontournable de l'industrie agro-alimentaire. Plusieurs études démontrent que sa consommation présente des risques potentiels pour la santé. Une plante sud-américaine, la stévia, naturellement très riche en sucre, fait aujourd'hui office d'or vert et pourrait remplacer les édulcorants. L'industrie a-t-elle trouvé là un produit miracle ?
Productions Tony Comiti. Auteur : Christel Bertrand -

Suivez nous sur les réseaux :
Facebook : https://www.facebook.com/InvestigationsEnquetes
Léa Couturier : check list pour s'en sortir... éviter les plats préparés, éviter les sodas, éviter les produits ultra-transformés, apprendre à déchiffrer les étiquettes (l'application ne suffit pas toujours) et reconnaitre les différentes appellations du sucre, cuisiner au maximum, acheter des produits bruts ou peu transformés, ne pas remplacer par des produits lights (qui seraient cancérigène sur le long terme), éviter le grignotage, etc.
Demare Marine : La nutritionniste bidon!! L'EAU un point c'est tout!
Maxime Delon : Tout sucre consommé hors de son élément naturel, le fruit par exemple, est mauvais. Même un smoothie car on en boit trop et trop vite et le corps n'est pas programmé pour recevoir des bombes de sucre. Stevia ultra-transformée ou pas c'est pareil. Il faudrait uniquement manger des produits non transformés. C'est la clé.
nicolas lart : Paleo, cetogene low carb c'est la solution
angrybird : Coca Light... parce que j'essaye de faire attention. Naïveté quand tu nous tiens
Virginie Vairet : L'image de ces souris confinés pour être testés me révoltent... si on sait que ç est mauvais.. fallait pas l'inventer et puis ç est tout.. on sait tous que ç est de la merde.
Eric terrier : Le secret pour rendre les sodas irrésistibles: c'est la combinaison acidité et sucre. Un mélange explosif parfait. Cela permet de mettre une quantité impressionnante de sucre dans la boisson.
Lilli Bianchi : Aspartame on rêve non ??!!! Consigne du ministère de la santé on rêve !!!
Sandra Del : Oh des bécasses qui achètent des sodas à l'aspartame et des produits light...et la nutritionniste dans le genre incompétente est très bien aussi !
Marie FOUCOUT : Non mais qu'est ce que c'est qu'un reportage dans lequel il manque plusieurs minutes de son... Enfin la finalité de tout ça est que le consommateur demeure un abruti aux yeux des industriels
Dès qu'il y a une action humaine dans un processus industriel et ben c'est nous qui payons les pots cassés
Je dois juste me contenter du fait que ces enflures à quelques niveaux que se soit finiront comme moi en poussière malgré tout le pognon que je leur aurai fait gagner

Le sucre : Attention Danger !

Peu onéreux, le sucre est une aubaine pour l'industrie agroalimentaire, qui en assaisonne ses produits au mépris de la santé publique. Le sucre serait d'une toxicité à l'origine de maladies graves telles que le diabète, l'insuffisance rénale et grand facteur de l'obésité. Il a trois effets que les autres aliments n'ont pas : il provoque l'accumulation de graisse dans le foi, le vieillissement cellulaire, et empêche le cerveau de réguler la sensation de satiété.
AXON : Le sucre : Attention Danger !
Peu onéreux, le sucre est une aubaine pour l'industrie agroalimentaire, qui en assaisonne ses produits au mépris de la santé publique. Le sucre serait d'une toxicité à l'origine de maladies graves telles que le diabète, l'insuffisance rénale et grand facteur de l'obésité. Il a trois effets que les autres aliments n'ont pas : il provoque l'accumulation de graisse dans le foi, le vieillissement cellulaire, et empêche le cerveau de réguler la sensation de satiété.
https://www.youtube.com/watch?v=WJ_CFeqC0qQ&t=1569s
Orube Kdo : On est en danger. Le dehors est mauvais
Clara Hallereau : Je suis tellement pressé de grandir pour faire moi même mes courses et enfin arrêter le sucre car dans ma famille c’est assez industriel ce qu’on mange
Élizabeth Barrette : très très bons documentaire sur le sucre très intéressant aussi vous devez l'écouter si vous ête accros au sucre et que vous voulez vous sevrez du sucre cette drogue plus addictive que la cocaine tester sur des rats
WhaleManMuffin : Cette espèce de vielle connasse, alias Katherine Rich, est un exemple parfait du lobbyisme intensif d'une industrie ayant le profil psychologique du parfait psychopathe.
Chris Bessy : le thon je sais pas lequel il a prit en main .... en général c'est du thon naturel et un peu de sel ........ j'en suis certain !
Partages Bibliques : ATTENTION AU  prédiabète symptômes...Ces manifestations se caractérisent par une grosse fatigue sans raison apparente, une soif quasiment permanente et difficile à étancher, des envies d'uriner fréquentes, des modifications de l'appétit et du poids, et des malaises qui peuvent être liés à des hypoglycémies et aller jusqu'à la perte de connaissance...Le cas du prédiabète Le prédiabète se caractérise par un taux de sucre élevé dans le sang sans dépasser le seuil du diabète. Egalement appelé intolérance au glucose, ce problème a toutes les chances d'évoluer vers un véritable diabète si la personne ne change rien à ses habitudes. De plus, le pré-diabétique voit son risque d'attaque cérébrale ou cardiaque augmenté de 50 % !La liste des aliments à éliminerLe fructose des aliments industriels, à rejeter sans pitié ! Il figure sous l’appellation "sirop de glucose-fructose", "sucre inverti" ou "sirop de maïs". Même s’il a un index glycémique bas, il a une action délétère sur les cellules de l’organisme et sur le foie. En prédiabète, de grandes quantités de glucose envahissent les cellules avec, à la clé, un processus inflammatoire toxique. Naturellement présent dans les fruits, savourez-les raisonnablement (deux par jour). Évincez les sucres cachés, y compris dans le salé (sauces, pizzas, plats surgelés) et diminuez les graisses alimentaires.   https://www.doctissimo.fr/html/dossiers/diabete/articles/6084-diabete-prediabete-savoir.htm#
Valerie Michalinoff : Stop le sucre c est un vrai cancer
Valerie Michalinoff : Mon Dieu la petite 2 ans en train de se faire arracher les dents franchement nourrir son enfant au biberon avec du soda c est imonde☹
lisko leouf : Le sucre n'est pas un problème si l'on fait un seul repas par jour et qu'on jeune le reste de la journée soit 23h en buvant que de l'eau, parole de mon naturopathe

Le sucre : chronique d'un tueur en série

la consommation excessive de sucre représente une menace majeure pour chacun d’entre nous et augmente notre risque de développer un cancer et de vieillir prématurément. Le professeur Castronovo donnait cette conférence le 19 mars 2015, dans le cadre de l'opération Télévie.

S'abonner : https://www.youtube.com/universitedeliege
Facebook : https://facebook.com/universitedeliege
Twitter : https://twitter.com/UniversiteLiege
Site web : https://www.uliege.be

#Sucre #Alimentation #Cancer

... 

#LESUCRE

댓글목록

등록된 댓글이 없습니다.

전체 1,907건 1 페이지
게시물 검색
Copyright © www.aromanara.kr. All rights reserved.  Contact : help@oxmail.xyz